Pacifique

Prenons soin de l'environnement

C'était absolument merveilleux semaine dernière pour obtenir un tel concert de félicitations et l'approbation de mon blog sur mon voyage au palais, et j'ai réalisé que j'avais été absent que les commentaires alors que j'ai été blogs sur des sujets sérieux comme l'environnement.


Bien que j'essaie toujours de mettre un spin positif sur tout ce que je vous écris au sujet de l'environnement , Il semble que, peu importe comment je le présente, il ne suscite pas l'enthousiasme que une brosse avec la royauté fait. Pourtant, dans le régime général des choses, mon MBE est un événement mineur et éphémère, tandis que les dommages que nous faisons à la Terre est grave et de longue durée.


Il semble que parler de l'environnement est tout simplement pas sexy. Ce n'est pas drôle. Il ne fait pas sourire ou se sentir bien. Il pourrait être d'une importance vitale, mais il est souvent assez ennuyeux. Les triomphes ont tendance à être long combattu et durement gagnée, et trop souvent trop faible par rapport aux problèmes.


Intéressant ... quelle pensée provoquant ! Je me souviens quand j'étais gamin visite en Angleterre, et j'ai demandé à un de mes cousins ​​si elle aimait la reine. Elle revint aussitôt avec «nous aimons la Reine". Alors, que devient la famille royale tous de cette affection? C'est le même genre de magnétisme, que mystique «tout autre» qui attire les gens à avoir foi dans les dieux, des célébrités et des histoires impossibles.

L'environnement, l'endroit où nous vivons est totalement familier en quelque sorte ... et c'est peut-être pourquoi les gens ne trouvent pas terriblement inspirant. Il est là, c'est ce que nous avons et nous le prenons pour acquis. Il nous entoure et n'offre pas de fuite. J'ai grandi dans un endroit avec beaucoup de beauté naturelle; montagnes, les lacs, les champs de foin vert .. et je ne pense pas que j'ai vraiment commencé à apprécier jusqu'à ce que je l'ai laissé. Qu'est-ce que ça fait d'être entouré d'un complètement sans intérêt dans vos années de formation ? Les blocs de bâtiments et tellement brume et la pollution lumineuse que vous avez encore jamais vu les étoiles dans le ciel de la nuit ? Je me demande si la floraison d'une fleur sur une mauvaise herbe qui luttent contre une fissure dans la chaussée pourrait inspirer la crainte chez un enfant ? Peut-être. Peut-être son «encore plus facile à inspirer ce sentiment de« tout autre »dans l'enfant de la ville ?

Comment pouvons-nous les autres à aimer ce qui nous entoure au quotidien ? Quel est le message? La tasse de café à nous détacher de la fatigue ? C'est peut-être de jeter ce que nous avons comme le tout autre, et un troisième choix des deux nous a donné par Woody.

L'amour et l'appréciation sont ce besoin d'être inspiré.